mercredi, mai 22, 2024
Showbuzz

Voici les 10 Africains les mieux payés sur instagram

La star nigériane de la musique, Davido, est devenue l’artiste africain le plus riche sur Instagram en 2019.


HopperHQ a publié la liste des personnalités les mieux payées sur Instagram. Et le chanteur nigérian Davido vient en deuxième position des célébrités africaines les mieux payées sur le réseau social en 2019. Seul le footballeur égyptien Mohamed Salah a pu gagner plus que lui sur Instagram et se classe en première position au plan africain et à la 26e place mondiale.

Les résultats sont basés sur les données internes du QG Hopper, les cartes de tarification de l’influence et les informations publiques.

Davido occupe la 38ème position sur le classement mondial.

Parmi les autres artistes nigérians figurant sur la liste, on peut citer Funke Akindele -Bello, Ayodeji Balogun aka Wizkid et Tiwa Savage.

Davido se classe également plus haut que certaines grandes stars américaines telles que la lutteuse professionnelle Rbonda Rousey, la sensation américaine du Web, Logan Paul et la star du tennis de renommée internationale, Serena Williams.

Le chanteur, qui compte actuellement 11,8 millions abonnés sur Instagram, a une publication évaluée à 74 000 USD !

Le musicien de 26 ans très actif sur Instagram partage régulièrement des informations sur ses nouveaux singles, ses tournées / spectacles à travers le monde et les nouveaux artistes signés sur la plateforme.

HopperHQ a également publié une filiale, Instagram Influencer Rich List, qui a vu l’ancienne star de Vine, Eleanora ‘Lele’ Pons, prendre la première place avec 144 000 $ par publication, le gourou de la beauté Huda Kattan avec 91 300 $.

D’autres grands noms tels que Cameron Dallas, Sommer Ray et Zach King gagnent entre 82 900 et 86 600 dollars par poste.

Kylie Jenner, N°1 mondial

Le classement mondial des stars les mieux rémunérées par Instagram est dominé par la jeune star de télé-réalité Kylie Jenner. Du haut de ses 140 millions d’abonnés, elle est la célébrité la mieux rémunérée par Insta et empoche 1 266 000 dollars par publication. Elle est suivi de Selena Gomez, payée 800.000 dollars par photo postée et du footballeur portugais Cristiano Ronaldo qui gagne 750 000 dollars par post. Kim Kardashian etBeyonce Knowles complètent le top 5.

Leave a Response