vendredi, juillet 12, 2024
businessIntelligence artificielletechnologie

Comment gagner 4000$ par mois grâce à Amazon et à l’intelligence artificielle AI en 2024

Si vous cherchez à gagner de l’argent en ligne depuis chez vous en 2024, afin d’augmenter ou de compléter votre salaire, l’un des meilleurs endroits pour le faire est via Amazon . Grâce à l’activité d’évaluation de produits, n’importe qui peut gagner
4 000 $ / Mois sans pour autant avoir besoin de diplôme et sans travailler plusieurs heures par jour.

Il suffit d’avoir un ordinateur d’un téléphone portable smartphone, d’une connexion internet et de suivre ces 3 étapes simples :

Rejoindre le programme d’affiliation Amazon : allez sur le site du programme d’affiliation Amazon ( Club partenaires Amazon ) et inscrivez-vous. Cela vous permettra de devenir un partenaire d’Amazon.

Une fois que vous vous êtes inscrit en tant qu’affilié Amazon, vous devez récupérer le lien d’affiliation du produit que vous avez déjà choisi.

Étape 1- Aller sur le site web Amazon

Allez sur Amazon et cherchez un produit  dont le prix de vente est supérieur à 100 $. Le choix du bon produit est une étape importante : plus le prix est élevé, plus vous gagnerez d’argent.

Étape 2- Rédiger un avis sur ce produit avec un outil d’intelligence artificielle , prenons le cas de « ChatGPT »

Accédez à ChatGPT et demandez-lui de rédiger une liste de tous les avis positifs et négatifs déjà disponibles sur Internet. Ce logiciel vous donnera une vision objective du produit. Il peut également vous aider à rédiger votre texte.

Étape 3- Créer une vidéo d’évaluation avec un outil d’intelligence artificielle IA

Accédez à L’outil «FlikiAI» et copiez-collez le script écrit par ChatGPT dans ce logiciel de montage vidéo. Vous obtiendrez alors une vidéo d’évaluation de votre produit, présentée par un avatar de l’IA :

Étape 4- Publier la vidéo sur Youtube avec votre lien d’affiliation.

Publiez la vidéo sur Youtube avec votre lien d’affiliation dans la description de la vidéo. Ce lien vous rapportera des commissions : Tous ceux qui veulent acheter ce produit trouveront votre vidéo.

Et chaque fois qu’ils achèteront avec votre lien d’affiliation, vous toucherez une commission de 23,12 $ :

Répétez simplement ce processus avec des dizaines de produits jusqu’à ce que vous atteigniez la barre des 4000 $.

Après avoir construit une liste étendue de produits, vous pouvez même créer des vidéos dans différentes langues pour gagner des commissions supplémentaires.

Maintenant que vous savez comment créer une entreprise à l’aide du programme d’affiliation Amazon, il est temps de trouver votre niche et de commencer à créer du contenu génial autour de celle-ci ! Faites-nous savoir dans les commentaires comment vous vous en sortez et si vous avez commencé à gagner des commissions sur vos produits d’affiliation !

Leave a Response