jeudi, octobre 17, 2019
DecouverteEntrepreneuriattechnologie

Le jeune entrepreneur Congolais Danny Izinga lance Toracop, un site des petites annonces gratuites.

363views

Son visage n’est pas inconnu de l’écosystème numérique en République démocratique du Congo, puisqu’il est également fondateur et CEO de la plateforme Kivuzik, une structure disposant d’un site et application de streaming et téléchargement, d’un magazine en ligne et d’une chaine en ligne.

Pétri de talent, brillant mais surtout ambitieux, ce jeune entrepreneur de 23 ans traine derrière lui des réalisations qui parlent en sa faveur. Aujourd’hui Danny Izinga ne cache pas ses ambitions de conquérir l’Afrique Francophone avec ses startups, il vient de lancer Toracop dans 12 pays francophones d’Afrique.  

Toracop son tout nouveau bébé est un site de vente en ligne spécialisé dans les petites annonces en ligne pour les particuliers et les entreprises. Selon Danny Izinga , Toracop.com ne sera pas seulement une plateforme des petites annonces classiques , cette dernière vient avec des innovations significatives «Toracop met principalement en relation le marché de l’offre et de la demande (met en relation vendeur et acheteur) sans pour autant intervenir dans la transaction pour permettre aux deux parties de faire les bonnes affaires.  Avec Toracop les particuliers ou les  entreprises ont la possibilité de créer leurs comptes  et des publier les annonces dans diverses catégories ; Téléphones, ordinateurs, voitures, maisons, appartements, terrains, meubles, vêtements, chaussures, montres, bijoux, parfums… – et d’accéder aux offres d’emplois et de services. »

Lancé et piloté à partir de la ville de Goma en République démocratique du Congo, le site Toracop.com est également disponible en Côte d’ivoire, au Benin, au Togo, au Cameroun, au Congo Brazzaville, au Gabon, au Burkina Faso, au Tchad, au Sénégal, au Rwanda, et au Burundi.

Toracop à visiter via ce lien : http://toracop.com/

Leave a Response