lundi, juin 17, 2024
entertainmentGoma FlevaMusique

L’artiste Congolais Vickson revient avec un nouvel EP « Njiya Yangu »

Le jeune rappeur congolais Vickson évoluant dans l’Est de la République Démocratique du Congo, revient sur la scène avec un nouvel EP de 6 titres intitulé Njiya Yangu .

2 ans après la sortie de son album BTCR qui a connu plutôt la collaboration des artistes locaux de Goma et Bukavu, Vickson Kalimira sort l’EP Njiya Yangu, 6 titres dont 5 avec la participation des artistes East African de Bongo Fleva ; Darasa , Stamina, Mr Blue, Belle 9 et  Cow B London de Bukavu.

Vickson Kalimira est un artiste musicien et compositeur du genre hip pop en swahili et cinéaste évoluant à Bukavu et à Goma ( dans le Kivu ) dans l’Est de la  République Démocratique du Congo . Chaque année ce jeune artiste se démarque par son talent artistique et son style musical particulier faisant de sa musique une source d’inspiration pour la jeunesse de l’Est du pays allant dans les pays voisins de l’Est de la RDC dont le Burundi, le Rwanda et la Tanzanie.

Son nouvel Extended Play EP disponible depuis le 1er mars 2024 sur toutes les plateformes est constitué des titres tels que «No Disturb», une collaboration avec l’artiste Darassa, «Pambola Nga», en featuring avec Stamina et Mukwawa, «Niko Mu Fuyo» feat Mr Blue, «Muda Wako» avec Belle 9, «Njiya Yako» en featuring avec Dr Patch Cow-B London et «Kadogo»

Découvrez le clip de la chanson «Pambola nga» en collaboration avec Stamina et Mukwawa sur youtube :

Leave a Response