mardi, mai 28, 2024
Célébritésvideos

Fally Ipupa dans sa résidence de Beverly Hills à Los Angeles

Beverly Hills est une ville du comté de Los Angeles, dans l’État de Californie, aux États-Unis. Elle forme, avec les quartiers de Bel Air et Holmby Hills, le « triangle d’or » de Los Angeles, dont elle constitue une enclave. Capitale hollywoodienne, Beverly Hills est surtout connue pour être la résidence de nombreux professionnels et vedettes du cinéma depuis le début des années 1920.

De nombreuses vedettes habitent le quartier huppé de Beverly Hills, parfois surnommé 90210 en raison de son code postal. C’est aussi dans ce quartier que se trouve la très populaire artère commerciale de Rodeo Drive, où les boutiques des grands designers côtoient les cabinets de chirurgiens plasticiens hors de prix. Derrière les vitres fumées d’une voiture de luxe, vous apercevrez peut-être une vedette rentrant à la maison après ses emplettes.

Rien que le nom fait rêver. Beverly Hills est un quartier qui concentre parmi les plus chères maisons du monde, pas forcément du meilleur goût mais ce qui est sûr et qui se voit, c’est qu’elles sont énormes et très luxueuses. Le cœur de Beverly Hills se trouve autour de Rodeo Drive, une avenue bordée de boutiques des plus grandes marques internationales.

Dans une vidéo mis en ligne sur youtube, quelques amis de l’artiste Congolais  lui rendent visite et font une visite guidée en filmant certaines pièces de la maison. L’artiste ne s’est jamais exprimé sur ce sujet et nombreux en RDC sont ceux qui pensent que c’est juste une maison louée par l’artiste durant son séjour aux USA ! L’avenir nous dira plus …

Leave a Response