vendredi, septembre 20, 2019
Showbuzz

Résurrection de DJ Arafat: voici ce qui s’est finalement passé

3.69Kviews

Quelques jours après le décès de l’artiste DJ Arafat un pasteur a promis le ramener à la vie. Le rendez-vous était pris pour la nuit du vendredi 16 au samedi 17 Août 2019. Certains fans de la star du coupé-décalé y croyaient vraiment; mais à l’arrivée ils ont été désillusionnés car les choses ne se sont pas passées comme prévues.

Pasteur Koffi s’est apprêté pour aller accomplir son miracle sur le corps sans vie de Ange Didier Houon; mais il a été ralenti dans ses ardeurs. Dans une vidéo publiée aux environs de 23h, le pasteur explique ce qui s’est passé. Il rappelle d’abord que tout devrait être fait avec l’accord de la famille, il attendait donc que cette dernière le contacte. Mais cela n’a pas été le cas jusqu’au moment où la vidéo est enregistrée.

« Vous m’avez vu. Je suis assis ici, personne n’est venu me chercher. Il est grand temps que toute la Côte d’Ivoire comprenne  que j’étais prêt pour aller chez Arafat et que sa famille a refusé », a-t-il affirmé.

V Pour rappel, l’artiste DJ Arafat est passé de vie à trépas le lundi 12 Août 2019. La veille de son décès, il avait été victime d’un grave accident de circulation à Abidjan. Il laisse derrière lui quatre enfants, une veuve et un parcours artistique qui séduit toute l’Afrique.

Leave a Response