sport

Mercato-Foot: Meshack Elia et Arsène Zola filent en Belgique ?

104views


Au même moment où l’un joue la 32ème Can , le club Belge d’Anderlecht tape dans l’oeil du TP Mazembe englebert de Lubumbashi.
Meschak ELIA et Arsène ZOLA vont débarquer du TPM pour rejoindre Bruxelles et leur nouveau club RSC Anderlecht pour un nouveau souffle. Les deux pièces congolaise sont attendues dans la capitale belge à partir du 6 juillet pour parapher leurs bails.
Selon le média office du club Noir et blanc de Lushi, après la CAN égyptienne, Meschak ELIA prendra directement la direction de la Belgique pour un nouveau souffle. Depuis son arrivée au TPM en provenance du CS Don Bosco, l’ailier s’est souvent illustré dans l’effectif des Corbeaux et en équipe nationale. Sa vitesse, ses envolées et ses frappes ont illuminé les stades africains, le CHAN 2016 par exemple où le virevoltant Meschak s’est largement illustré.

L’autre vent, c’est celui du jeune latéral gauche Arsène ZOLA formé au sein de l’école de foot Katumbi, ce joueur est apte de jouer en défense centrale, l’ancien joueur de l’Ecole de Football Moïse Katumbi après avoir a pris d’une performance de haute volée pour son imminent parcours. Pour mémoire, cette pépite congolaise a réussi à rafler avec les siens la coupe de la CAF en 2017 , et sélectionné plus d’une fois dans l’équipe nationale d’âge de la DRC.

Cedrick Sadiki Mbala

Leave a Response