mardi, juin 28, 2022
sport

Jonathan Bishweka ( JB11) , ce jeune footballeur des supporters

Né à Goma dans la ville de Goma en République démocratique du Congo, le footballeur Jonathan Bishweka poursuit sa carrière professionnelle dans une très bonne voie après un parcours aussi accompli dans les championnats de la ville de Goma, où il évolue actuellement.

Après avoir brillé en Angleterre où il a été plusieurs fois meilleurs dans les championnats de division régionale, C’est à Goma, sa ville natale, que Jonathan fait dorénavant parlé de lui. Naturellement, les supporters du football ont toujours été façonné par les marquages de buts, «Le Goal». C’est certainement l’une des raisons de cette attraction des fans sur JB11 ( Jonathan Bishweka) , certains l’ont surnommé JonaGoal, avec slogan «Buteur maison», en raison de ses nombreux buts marqués dans différentes rencontres.

Depuis son arrivée à l’As Kabasha de Goma , club dans le quel il évolue actuellement, ses fanatiques ne ratent aucune rencontre! À part être derrière l’équipe Kabasha, ils sont d’abord fans de Jonathan Bishweka et l’on peut voir lors des matchs, des foules de supporters scander « JB 11, JonaGoal, Jonathan Bishweka » avec des calicots mentionnés « JB 11» ou encore « Team JB11» .

Jonathan Bishweka est l’un des rares footballeur de la région à atteindre un tel niveau de succès en dehors tout comme au terrain grâce à son style de jeu et la joie qu’il donne aux fanatiques du ballon rond avec ses buts marqués.

Leave a Response