mercredi, juillet 24, 2024
Poltique

Tribune : La jeunesse qui a manifesté le 19 septembre 2016 était déterminée mais a été marginalisée par des politiciens affairistes (Eric Tshisuaka)





La date du 19 septembre 2016 a été marquée très compétitive par une jeunesse digne, forte et déterminée qui n’a pas voulue perdre sa destinée et qui s’est battue jusqu’au but pour mettrez fin aux prédateurs qui ont tentés de violer la constitution, de tuer nos frères et sœurs, de violer nos femmes et enfants pour demeurer éternellement à gérer la res publica.

Mais nous n’avions pas été lâches et nous sommes allés au but jusqu’à imposer des élections libres, crédibles et transparentes.

Cependant après celle-ci la jeunesse congolaise est restée sans repère, marginalisée par des politiciens affairistes, sans éthique et déontologie politique avec le discours du populisme, népotisme et du tribalisme…

Nous ne pouvons pas construire notre pays avec de telles personnes mais nous devons intégrer la politique réfléchie faite avec éthique et déontologie pour relever notre nation et accroître notre économie.

Eric tshisuaka porte-parole et communicateur du FDCO (forces pour le développement du Congo) parti très cher au président Aimé bukasa

Contactez la rédaction de The Voice Of Congo : 00243 899305732


[ad_2]

Source VOICEOFCONGO.NET

Leave a Response