dimanche, mai 26, 2024
sport

RDC-Gouvernement : Ilunkamba espère recevoir les listes corrigées au plus tard ce samedi afin de les transmettre la semaine prochaine à Tshisekedi






Le premier ministre Sylvestre Ilunga avait retourné au FCC et au CACH les listes présentées des ministrables lui transmises dimanche dernier. C’était pour corriger « un travail inachevé ». Le chef du gouvernement espère recevoir ce samedi les listes corrigées à transmettre à Félix Tshisekedi.

« Après examen et concertation avec chaque Coordonnateur, le Premier Ministre a retourné, ce même jour dans la soirée, les listes des candidats ministres qu’il avait réceptionnées avec comme raison « travail inachevé » en accordant ainsi une seconde chance en deuxième session. Il n’y a pas de honte à réussir en deuxième session, seule la réussite compte. Des contacts qu’il a pris ce jour 16.08.2019 avec chacun de deux Coordonnateurs, le Premier Ministre espère recevoir aujourd’hui ou demain le travail corrigé, complété et validé par la structure de décision de chaque plateforme », dit le premier ministre dans un communiqué ce vendredi soir.






Source Actualte.cd

Leave a Response