jeudi, octobre 17, 2019
MusiqueNon classé

Quand l’artiste Bigstone mari la musique au Kung-fu

373views

BigStone est un artiste musicien évoluant au Nord-Kivu , il est plus connus à Butembo-Beni grâce à ses tubes Monica et Kazana .

Si en live et sur les réseaux sociaux il se dit souvent être victime des polémiques par ses amis artistes, BigStone insiste qu’il ne passera plus son temps à ne pas réagir.

L’artiste estime que la musique doit bien aller de pair avec le Kung-fu.

Ainsi, dit-il, plus question de blaguer avec sa carrière musicale au grand risque d’être arraché la mâchoire comme dans le combat de boxe entre Booba et La Fouine.

Aussi, ajoute BigStone « ces exercices me redonne du souffle étant donné que je prépare mes tournées dans différentes villes de la RDC pour les concerts ».

BigStone s’adresse-t-il à son rival de tout le temps Mista Poa ?

Sa réponse est « Non ». Je fais le sport tous les matins à la maison pour le self défense. Nous nous sommes déjà battus, querellés à maintes reprises avec Mista Poa mais comme il m’a déjà demandé pardon, nous avons actuellement des très bonnes relations, explique au magazine kivuzik l’artiste Musicien BigStone Donato.

BigStone qui prépare son album « Kazana » prévient que toute personne qui le tentera d’une façon ou d’une autre, pourra simplement remarquer la cassure de son « os » et ce, sans pardon

Leave a Response