dimanche, août 25, 2019
PoltiqueSocieté

Léopards : La FECOFA a déjà enregistré plus de 32 demandes pour le poste de sélectionneur national

11views





Alors que l’appel d’offre pour succéder à Jean Florent Ibenge Ikwange n’a pas encore été officiellement lancé, la Fédération congolaise de football Association (FECOFA) indique avoir déjà reçu à ces jours, plus de trente-deux demandes pour le poste de sélectionneur national des Léopards de la RDC. 

L’annonce a été faite ce mardi 13 août par Théobald Binamungu, coordonnateur des équipes nationales de la RDC lors de la présentation officielle du staff technique qui a été choisi pour assurer l’intérim pendant une année. Il sera dirigé par le Directeur technique national, Christian N’sengi Biembe.

« Je vous informe qu’à peine que Florent Ibenge est parti, nous avons commencé à recevoir ici à la FECOFA des candidatures. Et au jour d’aujourd’hui, nous comptons plus de 32 entraineurs qui veulent travailler pour la RDC, alors que le critérium tel qu’il nous sera présenté par la Direction Technique Nationale n’est pas encore sorti », a fait savoir Théobald Binamungu.

Lire : Léopards : l’intérim de Christian N’sengi Biembe à la tête du staff technique sera d’une année avec une évaluation à mi-parcours

Japhet Toko






Source Actualte.cd

Leave a Response