InsoliteShowbuzzSocieté

Le jeune homme ressuscité par le pasteur Alph Lukau est enfin décédé

3.27Kviews

Brighton “Elliot” Moyo était au centre d’un bad buzz sur les réseaux sociaux après qu’il s’est fait passer pour un mort ressuscité en Février dernier. Une vidéo montrant le pasteur Sud-Africain d’origine congolaise Alph Lukau  entrain de prier pour un homme  dans un cercueil et qui par miracle aurait ressuscité. Ils affirmaient qu’il était mort depuis trois jours mais avait été ressuscité par le controversé pasteur lors de son transfert à Alleluia Ministries International.

Quelques jours après, le pasteur Lukau était revenu en arrière sur ses déclarations ,  accusant la famille de Moyo d’avoir menti sur la mort de leur fils et ainsi mettre en scène le miracle .

Mais Brighton Moyo, le jeune homme d’origine Zimbabwéenne est décédé pour de bon. Et cette fois, malheureusement, il n’y a pas eu de résurrection car il a déjà été enterré, selon H-Metro, un media locale de la place.

Une source familiale qui aurait parlé à H-Metro a déclaré que Elliot était décédé la semaine dernière dans un village du nom de St Luke en Afrique du Sud. Il a été enterré samedi.

 Un membre de la famille  a déclaré que l’estomac d’Elliot avait commencé à gonfler ne s’était pas arrêté pendant trois jours, le troisième jour Il est décédé.

Leave a Response