lundi, juin 17, 2024
sport

Le coach de Dijon sur Ngonda : « ce que j’ai aimé chez lui, c’est la dimension athlétique et l’agressivité dans le un contre un »






Stéphane Jobard, entraineur de Dijon Football Côte-d’Or s’est exprimé sur les qualités de sa nouvelle recrue, l’international congolais Glody Ngonda Muzinga. C’était ce vendredi 16 août à l’occasion de l’officialisation de la signature de son contrat. 

« Je l’ai découvert via une vidéo que m’a présentée la cellule de recrutement. Ce que j’ai aimé chez lui, c’est cette dimension athlétique et cette agressivité dans le un contre un. C’est un joueur très puissant qui peut dévorer les espaces et animer le couloir. Il a toute la panoplie souhaitée du latéral moderne », a déclaré Stéphane Jobard.  

Pour son premier match de championnat cette saison, Dijon FCO est tombé à domicile contre l’As Saint Etienne (1-2). A l’occasion de la 2ème journée ce samedi 17 août, l’équipe se déplace sur la pelouse de Toulouse Fc. L’ex-joueur de l’As Vclub ne devrait débuter avec son nouveau club qu’à partir de la 3ème journée.

Japhet Toko






Source Actualte.cd

Leave a Response