dimanche, août 25, 2019
CélébritésDecouverteInsoliteMusiqueShowbuzzsport

L’artiste DJ Arafat est décédé des suites d’un accident! Vidéo

50views




Arafat DJ, est décédé. l’artiste n’a pu se relever de son accident à moto de dimanche dernier. Une grosse perte pour la musique ivoirienne et Africaine.

C’est une page plus que sombre pour la musique ivoirienne et africaine. le chanteur de Coupé-décalé DJ Arafat est décédé lundi 12 août, à 33 ans, des suites d’un accident de la circulation survenu dans la nuit de dimanche, a annoncé la Radio-Télévision publique ivoirienne (RTI).

L’artiste a succombé de ses blessures enregistrées lors d’un accident de moto le dimanche 11 aout dernier. Plongé dans un profond coma depuis lors, sa mort vient d’être confirmée par la télévision ivoirienne, dans son journal de 13h.

Musique: L'artiste DJ Arafat est décédé des suites d'un accident! Vidéo

Dans un communiqué diffusé par la chaîne ivoirienne sur sa page Facebook, le ministre ivoirien de la culture et de la francophonie, Maurice Kouakou Bandaman, a présenté ses condoléances « à sa famille et à tous les mélomanes ivoiriens ». Il annonçait son attention de « prendre toutes les dispositions de concert avec le chef de l’Etat pour les hommages et obsèques de l’artiste et invite tous les mélomanes à la retenue et au calme ».

Interrogé en décembre 2014 par France 24 sur l’origine de son surnom, emprunté au dirigeant du Fatah et ancien président de l’Autorité palestinienne Yasser Arafat, le chanteur expliquait : “J’ai grandi avec des amis libanais qui m’ont attribué ce nom parce qu’ils trouvaient que j’étais un peu trop ‘hardcore’”.

La rédaction d’Afrikmag.com présente ses sincères condoléances à sa mère Tina Glamour, sa famille, et à tous les fans de l’artiste.

 

Nous y reviendrons!

Hartman Ncho





SOURCE afrikmag.com

Leave a Response