jeudi, mai 30, 2024
CélébritésShowbuzzSocieté

Juliet Ibrahim parle de son divorce d’avec son ex-mari et des dures réalités traversées




Juliet Ibrahim a exhorté les femmes à renoncer à leur «mariage malsain» alors qu’elle s’ouvrait sur son divorce lors du lancement de son livre au Ghana.

L’actrice ghanéenne a exhorté le public à ne pas juger les personnes qui veulent mettre fin à leur mariage en informant que le sien l’avait laissée dans un monde sombre où elle était malheureuse.

“Les gens ont eu leur propre perception de ce qui a conduit à mon divorce. Je me suis assise pendant de nombreuses années et j’ai dû faire face à la douleur et aux injures du public, qui n’avait aucune idée de ce que j’avais vécu en tant que personne durant cette période et comment cela m’a affectée”.

People: Juliet Ibrahim parle de son divorce d’avec son ex-mari

“La dépression et tout ce qui s’est passé. Tout ce que je dirai, c’est que vous ne devriez jamais juger quelqu’un qui veut mettre fin à un mariage. Parce que parfois, il vaut mieux en sortir que d’y rester. Pour votre santé mentale et votre stabilité mentale, il est toujours bon de prendre une décision audacieuse pour vous-même. Pour vos enfants, si des enfants sont impliqués, prenez une décision audacieuse », a-t-elle déclaré.

Juliet Ibrahim avait auparavant révélé que son mariage était une erreur qui n’aurait pas dû être commise, tout en soulignant que la famille de son ex-mari ne l’a jamais soutenue.

People: Juliet Ibrahim parle de son divorce d’avec son ex-mari

Elle aurait épousé Kwadwo Safo en 2010 après avoir été enceinte de lui au cours de leur relation. Ils ont toutefois opté pour le divorce en juin 2014, après qu’il l’ait prétendument trompée.

[ad_2]

SOURCE afrikmag.com

Leave a Response