dimanche, août 25, 2019
Decouvertesport

Jonathan Bishweka, quelle prochaine étape après le club Anglais AFC Varndeanians ?

437views

Jonathan Bishweka est l’un des jeunes léopards de la RDC U23 et un espoir inécoutable du football congolais. Jonathan Lyani Bishweka  évolue en Europe dans le club Anglais AFC  Varndeanians  à l’avant-centre. Son  talent et surtout son côté fort de buteur font désormais de sa personne un sujet entre sélectionneurs  et autres expert du football.

Actuellement en vacance dans sa ville natale GOMA  en attendant sa nouvelle saison avec le club  AFC Varndeanians, Jonathan ne voit pas en cela comme une occasion de faire la fête ou  rester à ne rien faire ; chaque matin il s’entraine somptueusement avec d’autres footballeurs de taille au stade de l’unité de Goma question de maintenir son temps et se préparer pour sa prochaine saison d’ici quelques semaines. «  La prochaine saison  je vais encore assurer et marquer plus des buts, cette nouvelle est très importante pour ma carrière et je vais bien l’assumer » Jonathan Bishweka. Sur sa chaine youtube, vous pouvez y découvrir quelques vidéos de ses entrainements à Goma :
https://www.youtube.com/channel/UC4QnMESHXN_cZwmUIO8TOKg

Mais quelle serait la prochaine  étape de Jonathan Bishweka après l’AFC Varndeanians ? Plusieurs rumeurs circulent chez les proches du jeune footballeur, La France, L’Espagne, L’Italie c’est certainement dan l’un d ces pays que Lyani posera ses valises fin saison prochaine. Joint par Kivuzik Magazine, Jonathan n’a pas voulu se prononcer sur le sujet, il a tout de même affirmé être beaucoup plus sollicité ces derniers temps  mais sans donner plus des détails sur le sujet. Le suspense continu, les anglais disent wait and see …

Leave a Response