mardi, juin 18, 2024
CélébritésShowbuzz

Fally Ipupa était avec la mère de Beyonce

La stars congolaise a publié quelques images sur ses comptes de différents réseaux sociaux , où on pouvait le voir avec quelques célébrités américaines , notemment Tasha Smith ; une actrice, réalisatrice et productrice américaine. Elle a débuté sa carrière dans un rôle principal dans la série humoristique NBC Boston Common (1996–97) et a par la suite participé à de nombreux films et séries télévisées.

Elle est apparu dans des films tels que The Whole Ten Yards (2004), Daddy’s Little Girls (2007), The Longshots (2008), Couples Retreat (2009) et Jumping the Broom (2011). Elle a joué le rôle d’Angela Williams dans les films de Tyler Perry Pourquoi je me suis marié? (2007), sa suite Pourquoi je me suis marié aussi? (2010) et sur la série télévisée basée sur les films For For or Worse (2011-2017). En 2015, elle a entamé un rôle récurrent dans le rôle de Carol Holloway dans la série de dramatiques musicales Fox , Empire . Plus tard dans la même année, Smith a fait ses débuts comme réalisatrice.

Plusieurs congolais et fans e l’artiste Fally Ipupa ont plus été impressionné de voir Fally et Tina Knowless , la mère Propre de Beyonce Knowless ! mieux connue sous le nom de Tina Knowles , est aussi une créatrice de mode américaine connue pour sa société et maison de couture House of Deréon. Elle reste cependant et principalement connue pour être la mère des chanteuses Beyoncé Knowles et Solange Knowles ainsi que pour être l’ex-épouse de Mathew Knowles, ancien manageur du groupe Destiny’s Child et également de Beyoncé jusqu’en 2011.

Comme dans cette Vidéo posté sur  youtube, une congolaise visiblement fan de l’artiste loue et glorifie les efforts de Fally Ipupa , pour elle Fally Ipupa a atteint un niveau que n’importe quel autre artiste congolais n’avait atteint auparavant :

Leave a Response