jeudi, mai 30, 2024
CélébritésDecouverteInsoliteMusiqueShowbuzzsport

“En Dieu, il y a de la liqueur, Amen”, dixit un pasteur sud-africain




Le pape auto-acclamé d’Afrique du Sud, Tsietsi Makiti, a défendu le prophète Sonny Rakgorwana, qui a été aperçu sur des photos virales donnant de la bière à ses fidèles lors d’un service spécial de la sainte communion.

Le fondateur de l’Église de Gabola, qui célèbre l’alcool et organise des services dans des lieux publics, a déclaré qu’il était acceptable que les fidèles consomment de l’alcool pour les préparer à accepter Dieu.

«Je ne vois aucun mal dans la pratique du pasteur. Il a ma bénédiction. À Gabola, il y a la piété. Buvons tous et louons le Seigneur.”

“Mon église pratique cela tous les jours. Cela permet aux personnes victimes de discrimination par d’autres églises de trouver un foyer tout en faisant ce qu’elles aiment le plus.”

“C’est une bonne pratique, mais ça doit être dans un bon esprit. Les gens ne doivent pas être obligés de boire. Nous devons rencontrer le prophète pour pouvoir faire avancer cette mission. En Dieu, il y a de la liqueur, de l’Amstel, Amen! “

Cependant, de son côté, le prophète Sonny Rakgorwana, qui a été aperçu en train de servir aux fidèles, des boissons alcoolisées, a déclaré que cela faisait partie de la délivrance des membres de l’église.

“Ceci est le corps du Christ et il est devenu notre style de vie”, a-t-il déclaré en leur servant de la bière.

«Au moment où vous consommez cela de la bonne façon, vous devenez une personne pleine d’esprit. Vous êtes dans l’esprit et la partie fluide va de l’un à l’autre. “



[ad_2]

SOURCE afrikmag.com

Leave a Response