dimanche, août 25, 2019
CélébritésDecouverteInsoliteMusiqueShowbuzzsport

une prophétesse avait-elle prédit sa mort en 2018?

18views




Le chanteur populaire ivoirien Dj Arafat est mort dans un accident lundi, 12 aout 2019. Et selon plusieurs médias qui dévoilent une ancienne interview d’une prophétesse ivoirienne du nom de Bénie Marthe, la mort prématurée du champion du coupé-décalé aurait été prédit par cette dernière en 2018.

Selon un rapport de bblackafrica.tv, la prophétesse Bénie Marthe aurait averti que le populaire Dj pourrait perdre sa vie s’il ne se réconciliait pas avec certains membres de sa famille avec qui il se disputait.

La prophétesse et présidente de l’ONG MINOGE, Bénie Marthe, est très respectée dans l’environnement chrétien en Côte d’Ivoire.

En mars 2018, lors d’une interview, elle a fait des révélations choquantes sur Dj Arafat. Elle affirmait ceci:

Dj Arafat: une prophétesse avait-elle prédit sa mort en 2018?

 

‘Au mois de décembre 2017 dernier, lorsque le Seigneur m’a fait une révélation sur cet artiste. Dieu m’a dit que cet enfant est un orphelin. Il est beaucoup attaqué et doit se confier à lui. Car ses ennemis sont à ses trousses jour et nuit »

 ”Dieu demande à Arafat Dj de travailler dur pour le bonheur des veuves et des orphelins. Il doit aider ces gens parce qu’ils ont besoin de lui»

Elle a ensuite insisté sur le lien entre Arafat et la famille du jeune Marc Nai.

« Dans ce conflit qui oppose Arafat Dj à la famille Nai, l’artiste a les moyens de s’en sortir. Arafat Dj va s’en sortir. Mais le diable agite sa queue. Ses ennemis veulent le terrasser. Et, s’il ne prend pas garde, cette affaire risque d’entrainer sa mort. »

Selon elle, Dj Arafat était un enfant béni poursuivi par le diable.





SOURCE afrikmag.com

Leave a Response