vendredi, septembre 20, 2024
CélébritésDecouverteInsoliteMusiqueShowbuzzsport

Une Ghanéenne explique pourquoi c’est dangereux d’organiser une ‘Baby Shower’ pour son enfant




Charlotte Oduro, conseillère ghanéenne en relations, pense que les femmes d’aujourd’hui doivent cesser d’organiser des baby showers lors de leur grossesse, ajoutant que cette pratique invite les ”sorcières.”

Babyshower (douche de bébé, traduit littéralement) est en fait une fête que l’on organise peu avant l’arrivée de bébé. C’est le moment d’offrir de beaux cadeaux à la future maman et au bébé ainsi que de partager les images des échographies et anecdotes.

Selon la controversée conseillère en relations, de telles pratiques sont étrangères et ne doivent pas être copiées aveuglément. Elle explique que la génération actuelle aime se divertir avec des choses triviales, plutôt que de se tourner vers Dieu pour demander des protections.

Elle soutient que la plupart des femmes d’aujourd’hui ne pensent pas à la prière et vivent plutôt comme si Dieu n’existait plus.

«Quand les femmes se marient de nos jours, elles ne pensent pas à la prière. Elles pensent aux demoiselles d’honneur qu’elles auront, aux best men qu’elles auront et plus tard à la baby shower… Je ne sais pas d’où vient ce truc. Maintenant, nous choisissons des choses étrangères et nous invitons des sorcières », a-t-elle déclaré à Asempa FM, basée à Accra.

“Nous mettons Christ de côté et vivons notre vie, c’est pourquoi nous voyons ce que nous voyons parce que nous pensons que Dieu n’existe plus”

«Nous pensons que nous avons le droit de faire ce que nous faisons… ma chère avant de venir dans ce monde, Dieu était déjà là.»

La conseillère Charlotte a récemment fait la Une de l’actualité après avoir conseillé aux femmes de se soumettre et de choyer leurs hommes infidèles. Elle a affirmé de manière controversée que «le mariage nécessite beaucoup de sacrifices» et que les femmes doivent se soumettre à leur mari quelle que soit la situation.



[ad_2]

SOURCE afrikmag.com

Leave a Response