CélébritésDecouverteMusiqueShowbuzz

TUPAC EST VIVANT ET HABITE à CUBA , DECLARE SON ANCIEN GARDE DU CORPS

75views

Selon l’ancien responsable de la sécurité décrit comme un théoricien britannique du complot, il était membre de l’équipe de sécurité qui a aidé le rappeur à échapper à Las Vegas et à le faire passer clandestinement dans les Caraïbes. Il a déclaré à TMZ qu’il pense que le rappeur déclaré mort, se cache toujours sur l’île.

«Pourquoi pensez-vous que personne n’a été arrêté s’ils ont dit qu’ils avaient tué Tupac?

Parce que Tupac n’est pas mort. S’il était mort, ils arrêteraient ces mecs pour meurtre.

Vous savez qu’il fume quelque part un cigare cubain sur une île », at-il déclaré.

Michael a également déclaré à la tribune qu’il faisait partie de l’équipe de sécurité du parti politique des Black Panthers dans les années 1990, ajoutant que le rappeur n’avait été blessé que le 7 septembre 1996 et avait été expulsé du pays. L’ancien officier de sécurité a déclaré que le parti politique des Black Panthers, qui avait été informé de la mise en scène de l’étoile de Change, a ordonné de le conduire dans une cachette.

«C’était moi, mon frère, le pilote, Tupac en tant que copilote et deux gars de Panther sur le jet.


 
«Nous avons décollé et nous avons immédiatement su que nous étions en sécurité, nous nous sommes sentis bien et c’était comme s’échapper de prison.

“Il y a eu des câlins et des poignées de main quand nous avons finalement réussi à l’amener à la Barbade.”

Michael a ajouté: “Ensuite, mon frère l’a aidé à se rendre à Cuba à partir de là.”

«Kadafi faisait des signes de main – il avait l’air un peu funky.

“Je les ai vus de manière vivante après leurs morts”.

Rappelez-vous qu’il y a 2 ans, on a signalé que Tupac avait été photographié, vivant apparemment à Cuba. Bien que des théories prétendent que Tupac Shakur est vivant, il convient de noter que le rappeur qui a été abattu le 7 septembre 1996 alors qu’il traversait Las Vegas, a été déclaré mort dans un hôpital six jours plus tard. De nombreuses personnes, dont le rappeur Notorious BIG, ont été impliquées dans sa mort.

Leave a Response