vendredi, juillet 12, 2024
Poltique

Tranfert : Ricky Tulenge est rentré à Difaa El Jadida au Maroc

[ad_1]

Ricky Tulenge Sindani est finalement rentré au Difaa El Jadida (D1 Maroc) où il avait paraphé un contrat de 4 ans au sein de cette formation en début de saison. L’annonce a été faite par le club marocain sur ses réseaux sociaux.

«Le joueur congolais Ricky Tulenge sera présent lors du match de notre match face à Chabab Atlas Khénifra pour le quart de finale de la Coupe du trône. Après avoir terminé les procédures administratives et juridiques nécessaires, le joueur est revenu revenir dans l’équipe. Après le match, une déclaration exclusive sera faite sur la chaîne officielle du club», peut-on lire.

Pour rappel, l’ancien joueur du Daring Club Motema Pembe (Dcmp) est rentré brusquement au pays au mois d’Août et a entamé les entraînements au sein de l’As V.Club alors qu’il avait effectué l’ensemble de la préparation avec le club au grand étonnement du l’opinion publique sportive nationale et qui a fait même fait réagir Constant Omari Selemani, le président de la Fédération Congolaise de Football Association qui avait déclarait clairement qu’il ne jouerait pas dans V.Club.

Michel TOBO         

[ad_2]

Source Actualite cd

Leave a Response