jeudi, octobre 17, 2019
CélébritésShowbuzz

Son surprenant conseil à Samuel Eto’o pour devenir coach

41views





Samuel Eto’o a annoncé qu’il mettait un terme à sa carrière. Le légendaire footballeur camerounais a pris sa retraite à 38 ans après une belle carrière couronnée de succès pendant 22 ans.

Dans son palmarès, Samuel Eto’o à été élu à quatre reprises ballon d’Or africain, deux fois vainqueur de la ligue des champions, deux fois vainqueur de la coupe d’Afrique des Nations, pichichi de la liga. A Plusieurs reprises, Eto’o a été Champion d’Espagne et vainqueur de la coupe du Roi. Sans oublier son titre de champion Olympique à Sidney en 2000.

L’on se souvient que c’est sur son compte instagram qu’il avait fait l’annonce en indiquant par là que le temps est arrivé de se tourner vers un nouveau défi.

Plusieurs commentaires des fans de l’ex-joueur du Barça ont été faits sur les réseaux sociaux. D’aucuns annonçaient que ce nouveau défi auquel voudrait s’essayer Samuel Eto’o était de devenir entraîneur. Eto’o lui-même avait révélé qu’il souhaitait un jour être entraîneur en appliquant le style de jeu de Pep Guardiola.

C’est fort de ces commentaires que son ancien entraîneur Pep Guardiola à décidé de lui prodiguer un conseil.

En conférence de presse, vendredi, le technicien espagnol de Manchester City a alors répliqué en plaisantant: “Merci beaucoup, mais il faut d’abord acheter des joueurs comme Samuel Eto’o. Alors tu peux faire ce que fait Pep” a-t-il confié. On espère que ce conseil va lui servir.




Source AFRIKMAG

Leave a Response