jeudi, mai 30, 2024
CélébritésMusique

RIVALITÉ ENTRE FALLY ET FERRE, LES REACTIONS DE DEUX ARTISTES

Il existe une supposée rivalité entre ces deux artiste congolais, Le public n’y comprend peut-être pas grand-chose.  Sur les réseaux sociaux les fans de  deux cotés passent même du bon temps à s’insulter au nom de leurs idoles !

Quels seraient les avis  des concernés ?

En Février 2017 , Ferre Gola déclare Dans une émission à Abidjan :

« C’est mon frère chanteur congolais comme moi, il fait de la bonne musique aussi… Il n’y a pas de problème particulier, ce sont les fans… »

En 2017 , Lors de son passage à B-ONE TV, Ferre Gola avait même révélé que sa chanson préférée de Fally Ipupa, c’est Eternellement dans l’album Force de frappe .  Il était même allé jusqu’à chanter les paroles de Fally Ipupa.

Récemment,  Fally Ipupa a tenu à s’exprimer sur ses rivalités avec Gola dans un message posté sur les réseaux. Avec humilité il explique que ses singles n’ont jamais visé qui que ce soit.

 « Quand je sors mes Singles ou mes albums, je ne calcule personne, c’est la maison de disques et moi qui trouvons les dates. Rien avoir avec qui que se soit.
Je n’ai aucun problème avec JB Mpiana, tous les vieux du grand Wenge 4×4 sont mes vieux, même s’il y a quelques petits malentendus mais on garde toujours de bonnes relations.
Je suis le fils musicalement parlant de Koffi Olomide comme beaucoup de mes amis, et donc ce monsieur mérite beaucoup de respect de notre part et le Quartier Latin notre soutien, d’ailleurs d’ici-là ce sera l’anniversaire du groupe Quartier Latin, on sera là. » a déclaré l’artiste incontournable de la rumba Congolaise.

Leave a Response