RDC: L’ACAJ salue l’engagement du PPRD à combattre la corruption et le détournement des deniers publics
[ad_1]
Le président de l’ONG ACAJ (Association congolaise pour l’accès à la justice), Me Georges Kapiamba, note sa satisfaction de voir que le parti de Joseph Kabila, le PPRD, s’est engagé à combattre la corruption et le détournement des deniers en invitant ses membres œuvrant dans les institutions à s’imprégner des valeurs de la sociale démocratie qui est l’idéologie de cette formation politique.
“ACAJ salue vivement le discours de clôture de la matinée politique, organisée par le PPRD à Lubumbashi, ayant engagé ses membres à combattre la corruption et le détournement des deniers publics. Elle félicite la direction politique de PPRD pour avoir donné effet à sa recommandation”, a twitté Georges Kapiamba.
En effet, le président de l’ACAJ avait recommandé au PPRD, à l’ouverture de leur matinée politique de Lubumbashi, de s’inscrire dans les valeurs de bonne gouvernance.
Ainsi, au terme des assises de Lubumbashi de deux jours, le PRRD a certes consacré Joseph Kabila comme son président et leader du parti mais aussi pris une série des mesures qui sous-tendent son idéologie de sociale démocratie. Lire la suite sur DESKECO.COM
[ad_2]
Source Actualite cd