CélébritésShowbuzz

Paris Jackson : « Ce n’est pas à moi de défendre mon père »

81views

Paris Jackson pense que ce n’est pas son « rôle » de défendre publiquement son défunt père.

La star de 20 ans a expliqué pourquoi elle ne s’est pas exprimée sur la diffusion du documentaire « Leaving Neverland », dans lequel James Safechuck et Wade Robson accusent Michael Jackson de les avoir abusés sexuellement alors qu’ils n’étaient que des gamins.

En réponse à un fan sur Twitter jeudi, Paris a déclaré que son cousin fait un bon travail pour défendre son père.

« Il n’y a rien que je ne puisse dire qui n’a déjà été dit pour sa défense. Taj fait un travail parfait et je le soutiens. Mais ce n’est pas mon rôle de le défendre.  Je veux juste que tout le monde se calme et suive le mouvement, soit plus cool, et soit plus ouvert d’esprit », a-t-elle écrit.

Paris Jackson en colère: « Ce n'est pas à moi de défendre mon père »

Elle s’en est prise aux fans qui pensent qu’elle est indifférente face aux accusations qui pèsent sur son père.

« J’ai la même boussole morale que mon père, mais pas le même niveau de patience. Je me battrai pour l’amour et la paix de la même façon, mais je suis plus agressive. Je ne reste pas les bras croisés quand je vois des injustices, surtout quand elles sont dirigées vers moi ou ma famille ».

Paris Jackson a également condamné les médias qui rapportent des fausses informations sur sa vie.

« Je fume de l’herbe sur une de mes stories, et tout de suite, je suis une droguée accro à la meth et alcoolique, qui est mariée en secret, enceinte, et pourrait ou pourrait ne pas avoir un pénis. Ça m’énerve. Je suis pour la liberté d’expression et pour le respect des opinions, mais le mensonge ? A cette échelle. Où est votre honneur ? », a-t-elle souligné.

Leave a Response