mardi, juin 25, 2024
CélébritésShowbuzz

l’étonnante réaction du père d’Ansu Fati après sa naturalisation





Ansu Fati vient d’obtenir la nationalité espagnole, ce qui lui rend éligible pour évoluer avec la sélection ibérique dans le futur. Mais le père du jeune prodige de Barcelone, Bori Fati, voulait voir celui-ci jouer pour le Portugal même s’il reconnaît que ce serait désormais difficile.

Le natif de la Guinée-Bissau, 16 ans, pourrait être convoqué pour la prochaine Coupe du monde des moins de 17 ans. Une situation qui ne ravit pas son père.

« Mon rêve était de voir mon fils jouer pour le Portugal et je pense que c’était aussi son rêve, mais maintenant c’est difficile », a déclaré Bori Fati, selon AS.

Ansu Fati’s father: « My dream was to see my son playing with Portugal it was his dream too, but now it’s difficult. He feels Portuguese & I do too. Everything is in the hands of Ansu. I know he would like to play with Portugal. When he is home, he always has a Portugal shirt on. »— M•A•J (@Ultra_Suristic) September 21, 2019

Il a également révélé qu’il s’était déjà entretenu avec un directeur de la fédération portugaise de football et n’attendait que leur réponse.

« Il y a quelque temps, j’ai parlé avec un directeur de la fédération portugaise. La conversation a été positive et nous avons convenu de parler le lendemain. Mais cette personne ne m’a pas rappelé. Puis, grâce à ses performance avec le Barça, la pression de l’Espagne était très forte et j’ai été contacté directement par le président de la Fédération espagnole ».

Cependant, Bori Fati croit que son fils se sent comme un Portugais et que ça aurait été serait facile pour lui de jouer au Portugal.

« Il se sent portugais et moi aussi. Ça aurait été facile pour lui de jouer avec le Portugal, il aurait suffi qu’Umaro Embaló, un joueur du Benfica, le convainque. C’est un grand ami, il parle avec Ansu tous les jours ».

Crédit photo : tribuna






Source AFRIKMAG

Leave a Response