vendredi, septembre 20, 2019
CélébritésDecouverteInsoliteMusiqueShowbuzzsport

Les Ivoiriens signent une pétition pour les obsèques de Dj Arafat

70views




Les ivoiriens ont entamé le mardi, 13 août 2019, la signature d’une pétition pour l’organisation des obsèques de Dj Arafat, de son vrai nom Houon Ange Didier décédé lundi, 12 août 2019, des suites d’un accident de circulation.

« Nous souhaitons que les autorités de la Côte d’Ivoire à travers le ministère de la culture, mettent à disposition le Stade Félix Houphouët Boigny pour célébrer une dernière fois notre Héros qui s’en est allé prématurément », a informé la note dans laquelle les fans ont estimé rendre « un vibrant hommage » à cette star du Coupé Décalé qui a marqué plus d’une génération.

Le stade Félix Houphouët Boigny, surnommé « Le Felicia » est le stade national situé dans la commune du Plateau (Centre des affaire) dans le district d’Abidjan. Ayant une capacité de 35 000 spectateurs, le stade est multifonctionnel (Footbal, rugby, athlétisme) et accueille les matchs de l’Equipe ivoirienne de football, ainsi que certains matchs du championnat national de football.

Les Ivoiriens signent une pétition pour les obsèques de Dj Arafat au Stade Félix Houphouët Boigny

Selon la pétition, Les chinois (un surnom donné aux fans de Dj Arafat) ont souhaité donner « un coup de pouce » pour que la volonté de l’artiste qui était de faire un concert dans le stade, «se fasse ».

Ouverte depuis le mardi, cette pétition a été signé par plus de 62 000 personnes.

Sandra Kohet





SOURCE afrikmag.com

Leave a Response