dimanche, février 25, 2024
CélébritésShowbuzz

le surprenant message de Ronaldo





Ce lundi 24 septembre 2019, la FIFA a décerné à Lionel Messi le prix du meilleur joueur de l’année 2019.

En remportant ce titre, Messi totalise 6 trophées The Best FIFA contre 5 pour Cristiano Ronaldo. Le quintuple ballon d’Or a été sacré meilleur joueur FIFA en 2009, 2010, 2012, 2015, 2016 et 2019. Alors que son rival Cristiano Ronaldo a remporté ce prix en 2008, 2013, 2014, 2016 et 2017.

Du côté du Portugal, ce nouveau prix remporté par Lionel Messi a été mal digéré par les fans et les concitoyens de la star portugaise. C’est pourquoi dans un message publié sur twitter, ces derniers ont plutôt déclaré que Cristiano Ronaldo est le meilleur à jamais. “The Best Ever”. Un message suivi d’une photo sur laquelle on peut voir Cristiano Ronaldo en train d’acclamer les supporters.

Absent lundi dernier à Milan et forfait pour Brescia-Juventus, la star portugaise cristiano Ronaldo pourra juste se consoler en étant retenu dans l’equipe type de la FIFA.

Au cours de la remise du Trophée The Best FIFA, Cristiano Ronaldo a montré son désintérêt pour la cérémonie. L’attaquant a posté une photo sur instgram dans laquelle on pouvait le voir en train de lire un livre dans son canapé. Au fond de la pièce, son fils Cristiano Junior qui semble aussi être plongé dans la lecture.

En bas de la photo, Cristiano Ronaldo a posté un message en portugais dont la traduction en français est : “La patiente et la persistance sont deux caractéristiques qui différencient le professionnel de l’amateur. Tout ce qui est grand aujourd’hui a commencé petit. Vous ne pouvez pas tout faire, mais vous pouvez faire tout ce que vous pouvez pour faire de vos rêves une réalité. Et gardez en tête qu’après la nuit, l’aube arrive toujours.“.




Source AFRIKMAG

Leave a Response