CélébritésClipMusique

Le père de Diamond Platnumz se lance aussi dans la Musique, découvrez sa 1ère chanson !

1.44Kviews

Si Diamond Platnumz peut chanter et devenir une superstar, son père le peut aussi. C’est ce que le père de la star tanzanienne du Bongo du Bongo Fleva a pensé  quand il a décidé de se lancer dans la musique.

Pour rappel, le père de Diamond Platnumz l’avait abandonné à l’âge de Six ans, le laissant avec sa maman. Dans une interview de 2014, Diamond avait  rappelé les difficultés qu’ils ont connues après le départ de son père.  Au fils des ans, Diamond Platnumz et son père Abdul Juma ont eu une relation amère et n’ont jamais été proche malgré les excuses de son père.

La nouvelle qui surprend tout le monde en Tanzanie et autres pays de l’Afrique de l’Est est celle d’appende que le père de Diamond Platnumz a sorti une chanson, lui qui s’annonçait pourtant  très souffrant sur les réseaux sociaux suppliant son fils  à prendre  soin de lui malgré leurs différends.  

Ce qui est plus surprenant à l’heure actuelle est que la chanson du nouvel artiste fait déjà le Buzz en Tanzanie, plusieurs fans n’hésitent pas l’encourager dans sa nouvelle aventure, l’accueil emble être positif puisque même son fils  Diamond Platnumz, a partagé la chanson via ses stories  Instagram avec la légende «Big Lion Kill dem shaa!».

Découvrez la première chanson du père de Diamond Platnumz    :

1 Comment

  1. Kweli kwa Dunia y’a leo naku ona gisi Music na video afrika zime songa mbele, baba wa Diamond njo kitu ame ona tu a fanye naye … kwaku ona nili waza ime pita myaka laki 10 ivi ….

Leave a Response