lundi, juin 17, 2024
CélébritésDecouverteInsoliteMusiqueShowbuzzsport

« Le paradis et l’enfer n’existent pas. Ils ont été inventé par les blancs », dixit un acteur ghanéen




L’acteur controversé Emil Wood, plus connu sous le nom de Nana Tornado, qui s’est fait connaître grâce à la série télévisée «Afia Schwarzenegger» de Delay, et qui est un traditionaliste ghanéen affirme qu’il ne croit pas à l’existence du paradis et de l’enfer. Selon l’acteur, le paradis et l’enfer ont été inventés par les blancs.

L’acteur a déclaré que la prétention biblique selon laquelle les bonnes personnes iront au paradis et les mauvaises personnes iront en enfer est un mensonge rendu populaire par les blancs.

« Le paradis et l'enfer n'existent pas. Ils ont été inventés par les blancs », dixit un acteur ghanéen

Pour lui, une personne qui possède beaucoup d’argent et profite de la vie devrait se vanter d’être au paradis tandis que l’enfer est destiné aux pauvres qui ne peuvent même pas s’acheter à manger.

Lors d’une interview accordée à ZionFélix, le jeune homme a déclaré que les gens devraient plutôt se faire de l’argent et profiter de la vie au lieu d’espérer que quelqu’un appelé Jésus viendra les aider un jour.

Il y a quelques jours Nana a fait une autre révélation choquante sur lui-même qui a laissé les Ghanéens très surpris. Il a déclaré avoir abandonné le christianisme depuis longtemps, car le nom d’Antoa avait plus de pouvoir que le nom de Jésus pour lui.

Tornado, se vante même de ne pas pouvoir passer une journée sans coucher avec une femme. Et pour le prouver, il a révélé avoir déjà coucgé avec plus de 900 femmes et qu’il espérait coucher avec plusieurs milliers d’autres.

Faisant une apparition à l’émission “In Bed With Adwen” d’ETV Ghana, il s’est vanté de ses prouesses au lit lorsqu’un téléspectateur lui a adressé un message et a révélé qu’il avait couché avec 120 femmes.

«Je jure que j’ai couché avec des femmes. Mon corps a adoré. La dernière fois que mon ami et moi avons calculé il y a 5 mois, nous étions à plus de 900 et quelques. », a-t-il répondu au spectateur.

Tornado, père d’une fille de 11 ans, a déjà affirmé qu’il était un proxénète et qu’il mettait beaucoup de filles ghanéennes en contact avec des grands boss dans le pays. «Je prends ma commission».

Crédit photo : websfavourites



[ad_2]

SOURCE afrikmag.com

Leave a Response