dimanche, août 25, 2019
CélébritésDecouverteInsoliteMusiqueShowbuzzsport

le Français Sébastien Migné n’est plus sélectionneur

9views




Le sélectionneur français de l’Équipe nationale du Kenya Sébastien Migné a rompu son contrat ce lundi “d’un commun accord” avec sa fédération comme elle l’a annoncé quelques jours après l’élimination précoce du Championnat d’Afrique des nations (CHAN).

Le Kenya a été éliminé dès le premier tour du Championnat d’Afrique des nations, une compétition continentale à laquelle seuls les joueurs évoluant dans leur championnat national peuvent participer. Les Kenyans ont perdu la séance des tirs au but contre la Tanzanie lors du match retour le 4 août, après deux rencontres terminées sur un score nul et vierge.

Le Français Migne a pris la tête des Harambee Stars en mai 2018 et a conduit l’équipe à une première participation à la phase finale de la Coupe d’Afrique des Nations en 15 ans. Entravé par les blessures des joueurs clés, le Kenya a été éliminé en phase de groupes malgré la victoire 3-2 contre la Tanzanie.

« La fédération kenyane de football (FKF) et l’entraîneur des + Harambee Stars + Sébastien Migné ont trouvé un accord pour mettre fin au contrat de l’entraîneur d’un commun accord », a indiqué le secrétaire général de la fédération Barry Otieno, précisant que la nomination d’un nouveau staff serait bientôt annoncée.





SOURCE afrikmag.com

Leave a Response