jeudi, octobre 17, 2019
CélébritésSocieté

L’artiste Tanzanien AY soutient la fondation Richard Bongania et confirme sa présence à Goma ce vendredi

2.29Kviews

AY, de son vrai nom Ambwene Allen Yessayah est l’un des artiste tanzaniens les plus influents et très respectés de sa génération. Mis à part ses nombreuses chansons ayant fait bougé l’Afrique de l’Est et quelques villes de l’Est de la RDC , il a eu à collaborer avec différents artistes américains tel que Kingston dans le titre Touch me touch me, Lil Romeo et avec le tanzanien Diamond dans le hit Zigo . L’artiste . Il vit actuellement en Californie aux Etats-Unis.

AY, devient le troisième artiste de Bongo Flava à atterrir à Goma ces deux dernières années, après Lady Jaydee et Diamond Platnumz. Contrairement aux artistes venus uniquement pour des concerts et festivals, AY est attendu à Goma principalement dans une initiative caritative avec le philanthrope congolais Richard Bongania en faveur de la Fondation Richard Bongania ensemble ils iront visiter des orphelins et autres personne démunies dans la ville de Goma.

Depuis quelques années La fondation Richard Bongania prend en charge les enfants démunis, des veuves et autres dans la ville de Goma. Plusieurs actions caritatives ont été initiées par Richard Bongania, souvent accompagné par différentes personnalités influentes dont le footballeur Aziz Makukula et prochainement Samuel Eto’o , tous pour une seule cause ‘’ L’entraide aux personnes démunies ‘’ .

« Les Valeurs sociales sont pour moi des priorités fondamentales pour tout être humain. Ces valeurs sont les droits de chacun d’entre nous ! » Richard Bongania, initiateur de la Fondation Richard Bongania

Leave a Response