samedi, juillet 13, 2024
CélébritésShowbuzz

Kanye West sort bientôt son album gospel « Jesus is King »





À peine un jour après que des personnalités américaines aient déclaré que son mari, Kanye West, était maintenant sauvé, le musicien a confirmé la date de sortie de son album gospel .

Intitulé “Jesus Is King” (Jesus est roi en français) l’album de Kanye contenant 12 titres devrait sortir le 27 septembre 2019.

Kanye, également connu sous le nom de Yeezus, a annoncé la nouvelle sur son site Web en précisant que l’album devait initialement sortir sous le nom de Yandhi. Sa femme avait également fait la promotion du prochain album sur Twitter en publiant quelques titres de chansons.

Kanye organise un service du dimanche la plupart du temps à son domicile pendant le week-end et depuis le début de l’idée, ses fans se sont demandés s’il était proche du Christ.

Souvent, le rappeur et père de quatre enfants loue et adore pendant les offices et invite ses collègues musiciens à bénir leurs invités avec des cantiques du gospel. Comme indiqué précédemment, la star de la téléréalité Kim Kardashian a déclaré à The View – une émission télévisée américaine – que son mari avait commencé son chemin du salut pour se guérir.

Apparemment, il est devenu une personne extraordinaire grâce à Jésus-Christ.

« Kanye a commencé cela pour vraiment se soigner et c’était une chose très personnelle, et c’était juste des amis et de la famille», a déclaré Kardashian West à l’animatrice Sunny Hostin, qui a posé des questions sur les événements du Sunday Service.

« Il a eu une évolution étonnante d’être né de nouveau et d’être sauvé par Christ”, a-t-elle expliqué.




Source AFRIKMAG

Leave a Response