Juliet Ibrahim révèle la seule condition où elle pourrait jouer nue dans un film
Pour ceux qui spéculent sur le fait que Juliet Ibrahim pourrait figurer dans une scène nue ou à moitié nue dans une industrie cinématographique africaine, l’actrice vient de mettre fin à cette polémique en affirmant que cela ne se produirait que si elle a un rôle dans un film à Hollywood.
Juliet Ibrahim a révélé qu’elle avait refusé plusieurs producteurs de films africains avec des scènes de nudité dans leur scénario alors qu’elle accordait une interview à une émission radio d’Accra100.5FM le 14 août.
« Si je suis appelée pour un film à Hollywood, et qu’on me demande d’exposer des parties de mon corps, cela va se faire sans hésitation ou même avec des doubles du corps parce que nous avons toujours des modèles de cascadeurs et des doubles du corps à Hollywood, je le ferai », a t-elle dit.
Elle a ajouté que l’industrie cinématographique au Ghana n’avait pas la sophistication d’Hollywood, “alors, en général, je refuserai des films de ce genre ici”.
Juliet Ibrahim qui est mère d’un enfant a admis avoir joué dans le passé des scènes d’amour où elle devait montrer une partie de son corps.
« J’avais probablement dû révéler certaines parties de mes seins, mais c’était fait avec goût, je portais un soutien-gorge mais vous ne saurez pas», a-t-elle déclaré.
Juliet Ibrahim a conclu en affirmant que figurer dans un film avec l’acteur et réalisateur américain primé Tyler Perry serait un rêve devenu réalité pour elle.
Salut !! Je suis Felicia Essan. Retrouvez mes articles sur les actualités Showbiz, potins africains et d’ailleurs, les faits divers, confidences, les astuces beauté. Je suis une amoureuse de la lecture, de tout ce qui touche à la féminité. Je suis également grande passionnée de multimédia.
feliciaessan@afrikmag.com
[ad_2]
SOURCE afrikmag.com