samedi, février 24, 2024
Musique

Jc KIBOMBO, l’artiste le plus sollicité à Goma ?

L’artiste musicien congolais Le Professeur Jc Kibombo Zikfull s’empare déjà de toutes les dates importantes de fin d’année, de Goma à Gisenyi, L’auteur de « Combat des coqs » signe déjà 5 à 7 concerts.

Outre les programmes des concerts de Karaoké de chaque Vendredi à Ibiza Garden Bar, déjà ce jeudi 19 décembre Jc Kibombo livre un concert au Cap Kivu Hôtel de Goma, au réveillon de Noël le 24 décembre Chez Pilipili, et le 25 décembre le jour même de Noël, l’homme de Ntela Ntela a un rendez-vous chez Bel’Air-Katindo.
L’histoire des spectacles ne fnira pas là, Jc Kibombo va prester le 28 décembre à San Diego et le 29 décembre à SCANDINAVIA cette fois-ci à Gisenyi au Rwanda et pour tout clôturer, le 31 décembre l’année 2019 passe dans le temps passé au Cap Kivu Hôtel où L’hôtel en soi accueillera un dîner spectaculaire avec le chanteur congolais JC Kibombo et d’autres artistes de ce coin de la république démocratique du Congo. Cet événement s’organise aussi pour redorer l’image de la province du Nord Kivu, réputée pour des violence.
Dans moins de dix jours de fin d’année, Jc Kibombo, accompagné de son orchestre La Cour des Grands donnera 7 conserts à la grande béatitude des amoureux de la bonne musique du Congo-Kinshasa.

KribiosUniversal

Leave a Response