dimanche, septembre 22, 2019
CélébritésMusiqueShowbuzz

Dj Arafat avait caché des choses dans son ordinateur

1.16Kviews

Le yôrôbô national de la Côte d’Ivoire aurait caché des choses dans son outil de travail. L’ambassadeur incontesté du coupé-décalé aurait stocké d’importants nouveaux morceaux dans son ordinateur du studio avant son décès.

Il s’est éteint le lundi 12 août 2019, des suites d’un accident de moto à Abidjan, mais malgré son décès, il fera encore et encore bouger la Chine, pas avec ses anciens morceaux mais plutôt avec des nouveaux. Le Daishi était en phase de déverser toute une gamme variée de chansons sur la scène ivoirienne avant sa mort tragique et soudaine. C’est du moins ce qu’on a déduit des nouvelles selon lesquelles une importante quantité de chanson serait découverte dans ses ordinateurs du studio. On se souvient ainsi, qu’avant sa mort, le père de Rafna et mari de Carmen Sama avait déclaré: « vous allez danser encore ». Et c’est tout à fait évident que le public va encore et encore bouger au rythme d’Arafat.

« Il semblerait que Yôrôbô ne va pas cesser de nous faire danser pendant encore longtemps car l’artiste aurait stocké dans son home studio plus de 50 morceaux finis et inédits prêts à l’usage », indique FM. La grosse question est de savoir ce que les parents et proches de ce dernier feront des sons.

source : BENIINN WEB TV

Leave a Response