CélébritésMusique

DIAMOND PLATNUMZ ACCUSE SA COPINE DE VOULOIR L’ENSORCELER

128views

Le célèbre chanteur tanzanien Diamond Platnumz a accusé la socialiste Hamisa Mobetto de rendre visite à un sorcier pour l’aveugler.

Ses affirmations viennent après que des extraits audio d’une femme qui serait Mobetto et s’adressant à un sorcier ont été diffusés sur les réseaux sociaux. Dans une interview avec sa chaîne de télévision Wasafi, Diamond a déclaré qu’il pouvait confirmer que la voix de la dame dans les clips audio divulgués était celle de la vidéo.

“Si on peut rendre visite à un sorcier pour effectuer le vaudou sur moi afin qu’elle prenne le contrôle de moi, cela montre qu’elle est capable d’éliminer ma mère pour que les maisons et les richesses que je possède restent sous sa garde”, a déclaré Diamond Washan. .

«Les notes vocales circulent largement sur les médias sociaux. Je les ai également reçus. Je peux dire avec confiance que la femme dans la tanière du sorcier est elle [Hamisa].

«Je l’ai confrontée en disant:« C’est toi! Il vaudrait mieux que vous fassiez du vaudou pour améliorer votre entreprise plutôt que de le faire pour faciliter mon mariage avec vous. Il y a certaines choses que les gens disent à propos de vous [Hamisa] et votre habitude de déformer les récits pour que ma mère et ma sœur soient mauvaises. Ma mère et ma soeur n’ont aucun problème avec vous. Je connais les personnes que vous envoyez pour insulter ma famille; Je t’ai vu les envoyer envoyer des exactions contre ma mère et ma soeur. Vous les avez également envoyés pour aller insulter Zamaradi. Ce que tu fais n’est pas bon! ”

Il y a quelques semaines, Mobetto a déclaré avoir rejeté de nombreuses propositions de mariage avec l’espoir que Diamond chercherait sa main dans le mariage. Mobetto et Diamond ont un fils ensemble, le prince Dylan Dangote, maintenant âgé d’un an.

«Je suis prêt à épouser Diamond [s’il exprime son intérêt]. Il y a beaucoup d’hommes qui ont demandé ma main en mariage. [Je les ai rejetés] parce que le mariage, en tant qu’institution très sérieuse, exige que les couples s’assurent d’avoir une chimie entre eux pour que cela fonctionne. Diamond et moi avons un enfant ensemble. Je reconnais que j’ai une fille d’une relation précédente », a déclaré Mobetto à la publication tanzanienne Global Publishers.

En juin, la socialiste a annoncé sur Instagram qu’elle était enceinte de cinq mois de l’enfant de Diamond.

“Kuna habari zinazoenezwa na page za udaku kwambamimi ni mjamzito…. Juste pour dégager l’air autour de moi… Bien sûr que je suis enceinte de 5 mois… donc plus de rumeurs Baba wa mtoto wangu ni Diamond Platnumz aka Dee », a-t-elle posté.

Leave a Response