jeudi, octobre 17, 2019
Musique

Découvrez la nouvelle chanson de l’artiste Melissa Kareke ( MELKA )

233views

Melissa Kareke ( Melka ) est une jeune chanteuse Congolaise évoluant dans la ville de Goma en République démocratique du Congo.

Le public découvre cette jeune talentueuse artiste grâce à l’initiative Back to school , une campagne de sensibilisation appuyée par l’UNICEF enfin d’encourager la scolarisation des enfants à Goma et dans la sous région. La chanson All stars Goma sortie il y a quelques années  » Dego » devenu l’hymne de la ville de Goma pendant un bon moment a vite propulsé le succès de la jeune artiste Melka à l’Est de la RDC ! Sa belle voix au refrain de cette belle chanson la rendit une diva parmi les autres de sa génération. Elle a participé à plusieurs festivals de la région parmi les quel Amani festival organisé chaque année à Goma .

Melka a un long répertoire des chansons et parmi les quelles des collaborations avec divers grands artistes de la région. Elle vient de sortir une très belle chanson intitulée « Boom » , une chanson dont le texte et la mélodie stimule la peur de tomber amoureux !

Vous pouvez l’écouter en streaming ou la télécharger sur kivuzik via ce lien : http://www.kivuzik.com/index.php?a=track&id=10153

Leave a Response