CélébritésMusique

Après Kaaris, Booba s’en prend à Damso

306views

Habitué des piques intempestives, Booba vient à nouveau provoquer Damso en le clashant. Le duc de Boulogne et le rappeur belge sont en froid depuis le début de l’été.

Visiblement, Booba se plaît bien dans les clashs. Alors que sa guerre sur les réseaux sociaux avec le rappeur Kaaris est loin de connaître son terme, le duc de Boulogne lance une nouvelle attaque, cette fois-ci contre son jeune poulain belge Damso qu’il avait pris sous ses ailes très tôt dans sa carrière. Autant dire que le rappeur aime être sur tous les fronts. « J’viens d’acheter deux sons-mai, avec l’argent d’Ipséité » a déclaré B20 dans son morceau PGP. Le morceau de son tout nouveau clip, qu’il vient de dévoiler.

Dans ce nouveau son, le Duc de Boulogne fait aussi référence au deuxième album studio de Damso. Le tacle du rappeur français contre son jeune homologue vient en fait d’un commentaire posté par un fan sur instagram: «t’as construit ce 15 étages avec l’argent d’Ipséité ou quoi ». Et comme s’il s’attendait à ça, l’autoproclamé duc de Boulogne est monté au créneau et a lâché un commentaire à son tour. Il tacle aussi le jeune rappeur belge.

Des commentaires auxquels se donnent à cœur joie les internautes: « Booba qui lance un petit pique à Damso, ça faisait longtemps… », peut-on lire sur Twitter. « Ca paye plus Ipséité. Le gars poste rien. Il fait pas de clip. Klawi il s’est pris pour Beyoncé et Nekfeu en même temps. », a fait remarqué Booba en faisant référence aux artiste Beyoncé et Nekfeu. Deux artistes de la scène musicale internationale qui ont de leur côté décidé de ne rien posté sur les réseaux sociaux.

Reste maintenant à savoir comment va réagir le rappeur belge. Va-t-il à son tour provoquer le récidiviste clasheur comme l’a fait Kaaris pour qu’on on ait un ‘’octogone 2’’ ou tout simplement faire fi de ces provocations ? Seul le temps nous le dira.

Leave a Response