Victime d’une déchirure à la cuisse gauche le dimanche 25 août face à Toulouse, Kylian Mbappé sera absent entre trois semaines et un mois.
Selon le Parisien, les examens passés par l’international français le lundi 26 après le match contre Toulouse ont déterminé qu’il ne sera pas apte à jouer pour au moins trois semaines. Il manquera le prochain rassemblement des Bleus et certainement la reprise de la Ligue des Champions.
L’ancien Monégasque qui devra de ce fait observer une période de repos, manquera le prochain rassemblement des Bleus qui affronteront l’Albanie et Andorre, les 7 et 10 septembre, dans le cadre des éliminatoires pour l’Euro 2020.
Pour la reprise de la Ligue des Champions, les 17 et 18 septembre, en plus des rencontres de Ligue 1 à Metz vendredi et contre Strasbourg le 14 ou 15 septembre, le champion du monde ne sera pas de la partie.
Mais il sera probablement de retour pour la rencontre contre Lyon, le 22 septembre.
Son coéquipier Edinson Cavani également touché musculairement dimanche, sera absent à la même période.
Le PSG (Paris saint germain) sans Kylian Mbappé et Edinson Cavani? Des solutions offensives pour les prochaines rencontres doivent être prises.
source: msn
[ad_2]
SOURCE afrikmag.com