L’artiste Gospel et pasteur congolais Mike Kalambay vient de piquer une crise Depuis les États-Unis où il séjourne. Dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux, on voit Mike Kalambay amené en ambulance .
https://www.instagram.com/tv/CbAiuyQAwzl/?utm_source=ig_web_copy_linkhttps://www.instagram.com/tv/CbAiuyQAwzl/?utm_source=ig_web_copy_link
Quelques heures plus tôt , une polémique entre Mike Kalambay et Moïse Mbiye venait d’éclater :
Une polémique en interne aux yeux des internautes, dont le pourquoi est non encore connu, mais les fidèles de deux cas se tirent la corde déjà.
Tous absent c’est dernier temps dans la chronique de la musique Congolaise ; les deux hommes de Dieu trouvent bon de venir allumé la toile avec une polémique, dont la cause même n’est pas encore connue
Le fr Mike Kalambayi un de Co-fondateur de la compète Maajabu Talent et patron du groupe Shekinah de la musique Gospel congolais, tandis que le pasteur Moïse Mbiye, Boss du label BIBOMBA music et pasteur de l’église cité Béthel au Congo.
Collaborant autrefois sur un même son d’une guitare , mais déjà une polémique, ou une stratégie pour refaire surface sur la scène musicale du Gospel congolais ?
Dossier à suivre avec beaucoup d’intérêt, car les flammes s’allument dans tout le Sens et sans raison, alors seuls les deux savent le pourquoi de la dite polémique.
Revenons sur la santé de Mike , une thèse de tournage d’un clip a été confirmée par un des proches de l’artiste, ambassadeur de Maajabu Gospel qui est actuellement en tournée américaine avec les membres de Maajabu, d’autres sources émanant de son église et de Maajabu Gospel confirment toujours que le pasteur aurait connu un malaise passager, mais il se porte bien.
Nous reviendrons sur cette information en temps réel …