Un arbitre utilise un faux VAR pour siffler un pénalty
Un arbitre a provoqué le chaos dans un match de ligue en sifflant un pénalty controversé après avoir consulté un ”faux” VAR. Selon plusieurs sources, cette technologie n’était pas disponible dans cette ligue.
Ce pénalty , sifflé juste à moment crucial lors d’un affrontement entre le club Always Ready et Bolivar, a été signalé à l’arbitre Raul Orosco après consultation du quatrième officiel. Mais des images viennent d’être dévoilées sur le moment où l’arbitre a imité le geste faisant semblant d’avoir utilisé le VAR comme explication de la décision.
L’arbitre Orosco semble s’être rendu compte plus tard de son erreur, juste avant le coup de sifflet final, mais cela n’a pas changé le score.
L’indignation des joueurs de Bolivar a ensuite contraint la police anti-émeute à intervenir sur le terrain et à désamorcer les tensions.
Regardez la vidéo ci-dessous…
Salut !! Je suis Felicia Essan. Retrouvez mes articles sur les actualités Showbiz, potins africains et d’ailleurs, les faits divers, confidences, les astuces beauté. Je suis une amoureuse de la lecture, de tout ce qui touche à la féminité. Je suis également grande passionnée de multimédia.
feliciaessan@afrikmag.com
[ad_2]
SOURCE afrikmag.com