Lors d’un direct sur Instagram dans la soirée du lundi 14 mars , la chantre gospel Zawadi Nt a affirmé avoir fait l’amour trois fois avec le pasteur Mike kalambay.
Après le buzz que les vidéos compromettantes de l’artiste musicien chrétien Mike kalambay et la chanteuse Zawadi ont connu depuis deux jours sur les réseaux sociaux, la chanteuse s’est décidée de raconter ce qui s’est exactement passé.
« Je dois être honnête, nous avons couché avec frère Mike trois fois. La première fois, c’était après le studio, la deuxième fois, nous étions dans la voiture et il m’a amené dans un endroit un peu sombre en me disant qu’il habitait là avant. Quand il a stationné la voiture, il m’a demandé d’enlever le sous-vêtement. Tout ce qu’il me disait, j’executais et nous l’avons fait dans la voiture. Pour la troisième fois, il est venu me prendre et quand nous sommes arrivés chez lui, nous avons couché ensemble dans sa maison ». a expliqué la chanteuse chrétienne Zawadi, mariée et mère de 4 enfants.
LIRE AUSSI : Urgent : Mike Kalambay vient de piquer une crise , il serait dans un état critique
A la question de savoir comment les vidéos ont été prises, Zawadi fait savoir que Mike kalambay filmait certaines scènes pour garder le souvenir de leur acte sexuel.
Mais pour ce qui est de la video qu’elle-même Zawadi a prise pendant que le pasteur Mike kalambay était dans un profond sommeil, la chanteuse soutient qu’elle avait filmé pour garder une preuve qu’il était effectivement avec Mike kalambay en cas d’un problème, car elle était blessée pendant qu’elle a pratiqué la sodomie avec le frère Mike.