Le joueur pourrait déposer ses valises dans ce club français
Après le recrutement de Romelu Lukaku, les dirigeants de l’inter de Milan pourraient se séparer de leur attaquant Mauro Icardi. D’après les médias italiens, Icardi pourrait déposer ses valises du côté de Monaco. Si les responsables du club monégasque ont voulu s’offrir les services du joueur argentin, c’est en raison de la mauvaise entame de l’équipe de la principauté en ligue 1, selon plusieurs sources.
L’on se souvient que l’AS Monaco avait essuyé une lourde défaite 3-0 contre Lyon. Pour le transfert de Mauro Icardi, l’AS Monaco devra dépenser environ 60 millions d’euros pour s’attacher des services de l’argentin.
Radamel Falcao sur le départ, le vice-président Oleg Petrov est proche de conclure l’arrivée de Wissam Ben Yedder, en provenance du FC Séville. Et pour compléter le traditionnel 4-4-2 de Leonardo Jardim, l’attaquant de l’Inter Mauro Icardi pourrait bien suivre, comme le rapporte Sky Sports Italia.
Indésirable à l’Inter, qui vient d’acheter Romelu Lukaku, l’attaquant argentin de 26 ans n’a même pas effectué la préparation avec les Nerazzurri et cherche activement un club. Seul bémol pour les dirigeants du Rocher : Icardi, qui est toujours dans le viseur de Naples ou de la Juventus, privilégie à ce jour une poursuite de sa carrière en Italie.
#Calciomercato – #Monaco, sondaggio per #Icardi https://t.co/Q7OQItzqY8
— Gianluca Di Marzio (@DiMarzio) August 12, 2019
Crédit photo:
Bonjour, je suis Oscar MBENA. Je vous invite à lire mes articles sur l’actualité politique, les faits de société, le sport, la santé et la culture. oscarborel@afrikmag.com
[ad_2]
SOURCE afrikmag.com