L’artiste nigérian Rema figure sur la playlist de l’été 2019 de Barack Obama-Vidéo
Le jeune artiste nigérian, Rema, qui a signé avec le label de Don Jazzy, Mavin Record, fait partie de la playlist de l’été 2019 de l’ancien président américain, Barack Obama avec sa chanson «Iron Man».
L’agence de presse nigériane a rapporté que l’ancien président américain avait partagé la liste sur son compte twitter @BarackObama samedi.
Barack a partagé une liste de 44 chansons que sa femme Michelle et lui écoutent cet été, et Rema était le numéro 42.
Il a écrit: «Avec la fin de l’été, voici un échantillon de ce que Michelle et moi avons écouté – certaines nouvelles, certaines anciennes, certaines chaudes, d’autres du slow. J’espère que vous apprécierez. »
Drake, qui occupe le numéro 1, Jay Z, Beyonce, Lauryn Hill, Jill Scott, Frank Sinatra, Rihanna, DJ Khaled et Robin Thicke, comptent parmi les autres stars internationales de la liste de lecture.
Voici la liste complète ci-dessous…
Rema est un rappeur hip-hop nigérian qui cartonne en ce moment au Nigeria, chanteur, auteur-compositeur, interprète sur scène, et modèle actuellement signé par Mavin Records de Don Jazzy et Jonzing World de D’Prince.
En juin, il est entré dans l’histoire en tant que premier artiste nigérian à faire ses débuts avec cinq meilleures chansons sur Apple Music.
Selon NAN, il a été découvert par D’Prince à Benin City, qui a déclaré avoir perçu les signes de star chez le jeune chanteur.
Les célèbres singles de Rema, “Iron Man” et “Dumebi”, sont en tête des charts dans le monde entier.
Salut !! Je suis Felicia Essan. Retrouvez mes articles sur les actualités Showbiz, potins africains et d’ailleurs, les faits divers, confidences, les astuces beauté. Je suis une amoureuse de la lecture, de tout ce qui touche à la féminité. Je suis également grande passionnée de multimédia.
feliciaessan@afrikmag.com
[ad_2]
SOURCE afrikmag.com