samedi, avril 27, 2024
Non classé

La fille de Ngoy Kasandji présente ses excuses à la première dame

L’ancien gouverneur de la province du Kasaï Oriental Alphonse Ngoy Kasandji a été déguerpi ce lundi 17 août de sa résidence située au bord du fleuve Congo dans la commune de la Gombe. Depuis 2018, il se dispute cette parcelle avec Gabriel Mokia, ancien candidat à la présidentielle de 2018.

Dans une vidéo qui circule sur la toile, Sa fille est montée au créneau pour condamner la décision du tribunal. Elle a tiré à boulet rouge sur l’épouse du président de la République. À telle enseigne qu’elle a mise en garde certaines personnes impliquées dans ce dossier.

« Faites attention, moi j’ai grandi dans l’opulence, le sac que je porte vaut 5.000 USD personne ne me fera peur. Moi je parle bien avec maman Olive, qui est cette Denise ? », s’interroge-t-elle. « Regardez-moi bien, je suis capable de devenir aussi la première dame. »

Avant de lâcher : « Arrêtez avec vos grimaces. Regardez-moi bien je suis capable de devenir aussi la première dame. », a martelée la protégée de Ngoyi Kasanji.

Une vidéo nouvelle vidéo vient de paraître sur la toile , dans la quelle la fille de l’ancien gouverneur présente ses excuse à la distinguée première dame Madame Denise Nyakeru Tshisekedi . Suivez :

Leave a Response