Aussi insolite que cela puisse paraître, un fou s’en est pris à la femme de Black-M en lui administrant une gifle. La scène qui parait surprenante s’est produite mardi, 20 août, dans une station-service à Mamou, une ville de l’intérieur de la Guinée.
En vacances depuis quelques jours dans son pays natal la Guinée avec sa famille, le célèbre rappeur Alpha Diallo communément appelé Black-M a décidé de faire un tour chez lui à Mali et plus précisément dans son village Doghol-Sigon.
Selon plusieurs médias guinéens, Black-M serait descendu de sa voiture avec sa fille pour faire des achats dans une supérette d’une station-service de la ville de Mamou.
Dans la foulée, un attardé mental s’est approché de la femme de Black-M pour lui quémander la somme de 1 000 francs guinéens (Environ 1 Euro). « Okêhlan 1000fg » a avancé le fou en langue poular. Ce qui se traduit littéralement en français, offrez-moi 1 000 francs.
D’un geste, Black- M a fait comprendre au mendiant qu’il n’a pas d’argent. Léa Djadja, la femme du rappeur ne comprenant pas ses dires a demandé des explications. Mais les choses ont pris une autre tournure.
C’est ainsi que le fou s’écarte, faisant mine de partir avant de faire le geste que personne ne pouvait imaginer. Subitement, il administra une paire de gifle à Léa devant une foule stupéfaite.
Cette scène a suscité de vagues commentaires dans la ville surtout par les fans de l’artiste qui ont estimé que la sécurité de Black-M a manqué de vigilance.
Le body Gard qui accompagnait l’artiste a voulu corriger le fou mais s’est vite rendu compte qu’il s’agissait d’un fou. Il y a renoncé. N’ayant pas pu digérer cette « offense », le policier qui faisait partie du cortège a pris le fou qu’il aurait copieusement tabassé.
Bonjour
Je suis Jocelyne , Web rédactrice et chroniqueuse vidéo chez Afrikmag. Je suis une passionnée du digital, des voyages, la lecture, la cuisine… Retrouvez mes articles sur l’actualité, le sport, la musique, le cinéma, les potins, le showbiz… sur www.afrikmag.com
Contactez-moi sur ak.jocelyne@afrikmag.com
[ad_2]
SOURCE afrikmag.com