Cette fortune d’Arafat Dj en France échappera à sa mère et sa femme. La raison!
Arafat Dj a laissé un gros héritage derrière lui après sa mort. En plus de la fortune amassée dans les concerts et ventes d’albums, le défunt chanteur avait également investi en France. Il faisait partie de la Société des auteurs, compositeurs et éditeurs de musique en France (Sacem France).
Il recevait régulièrement de cette société de l’argent versé sur son compte. Mais étant donné qu’il n’est plus de ce monde, l’argent qu’il a accumulé devrait revenir à sa famille.
Malheureusement les avantages qui en découleront ne seront pas accordés à sa femme Carmen Sama encore moins à sa mère Tina Glamour. Seuls les enfants reconnus par le chanteur et qui portent son nom pourront en bénéficier.
Le mariage coutumier n’étant pas reconnu en France, la femme mariée traditionnelle ne percevra pas d’argent ainsi que la mère de l’artiste. Ses enfants toucheront tous les droits d’auteur compositeur et édition pendant 99 ans. Chaque enfant percevra équitablement les droits chaque trimestre sur leur compte bancaire jusqu’à leur majorité légale a informé le promoteur/producteur Mike le Bosso tout en ajoutant que la Société en question publiera un communiqué dans les prochains jours en vue de donner plus de précisions
Maman Tina n’est pas héritière, Carmen n’est pas héritière. Sont héritiers Maël, Rafna et ceux qu’il a reconnus. ses enfants percevront leur argent où ils résident dans le monde‘’, a expliqué Mike le Bosso qui souligne que l’llustre disparu a eu au total 4 enfants: « En plus de Mael et Rafana qu’il a affiché ces derniers temps sur les réseaux sociaux, Ange Didier Huon a eu deux autres enfants qui se trouve en France, Ezéchiel et Lachoina.. », précise Mike le Bosso cité par Afrique sur 7.fr.
source: beninwebtv
Bonjour
Je suis Jocelyne , Web rédactrice et chroniqueuse vidéo chez Afrikmag. Je suis une passionnée du digital, des voyages, la lecture, la cuisine… Retrouvez mes articles sur l’actualité, le sport, la musique, le cinéma, les potins, le showbiz… sur www.afrikmag.com
Contactez-moi sur ak.jocelyne@afrikmag.com
[ad_2]
SOURCE afrikmag.com